Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 11:07

Hier, je suis allée voir le film : "le prénom" tiré de la pièce de théâtre du même nom de Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte, avec : Patrick Bruel, Valérie Benguigui, Charles Berling, Guillaume de Tonquédec et Judith El Zein.

 

20057116-r 160 240-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-20120315 102213

 

"Patrick Bruel, alias Vincent, futur papa, tente de faire deviner le prénom de son bébé à sa soeur, son beau-frère et un ami de la famille. Les spéculations font bon train. Un seul indice : il s'agit d'un prénom masculin qui commence par la lettre A."

 

J'ai passé un excellent moment car l'écriture du scénario est franchement jubilatoire et le jeu des acteurs de ce huis-clos est extrêmement convainquant, j'ai énormément ri, à la fois drôle mais aussi émouvant.

 

Voici la bande annonce de ce film  en espérant que vous partagerez vous aussi un très bon moment :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brilavie.over-blog.com
  • : Partage de ce qui compose ma vie actuelle : la danse, la cuisine, ma passion récente pour les huiles essentielles, les arts créatifs, les voyages, l'écologie au quotidien, les trucs et astuces, les sorties sur Paris...
  • Contact

Profil Auteur

  • brilavie
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...

Mes visiteurs

free counters

Rechercher

Archives