Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 16:36

 Pour les nulles en tricot (j'en fais partie!), essayez de vous rmettre ou remettre au point de mousse sur un modèle super facile et gratifiant avec la laine Katya ondas.

 

Pour acheter la laine, si vous ne la  trouvez pas à la mercerie de votre quartier...

 

aller sur la page suivante : (faites un copier-coller) pour la commander :

 

http://www.leslaines.com/laines-katia-hiver-118/katia-ondas-2486.html

 

 

Vous devez monter 9 mailles et les tricoter au point de mousse, prendre le soin de bien étirer la laine à chaque rang.Il faut juste une pelote pour l'écharpe! (soit environ 5,60 euros).

 

 

Images prises sur le blog de Delphinecoud

     

 

 

 

Echarpe triana 2

Echarpe Triana 1Echarpe Triana 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brilavie.over-blog.com
  • : Partage de ce qui compose ma vie actuelle : la danse, la cuisine, ma passion récente pour les huiles essentielles, les arts créatifs, les voyages, l'écologie au quotidien, les trucs et astuces, les sorties sur Paris...
  • Contact

Profil Auteur

  • brilavie
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...

Mes visiteurs

free counters

Rechercher

Archives