Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 10:34

Saveurs des plaisirs gourmands du 06 au 09 décembre 2013 à Paris, Espace Champerret

 

 

J'y ai passé un excellent moment hier , moment partagé avec une amie. J'ai eu la chance d'avoir une entrée gratuite pour 2 personnes! J'ai fait de belles découvertes culinaires, un véritable moment de plaisir gustatif!

 

Saveurs des plaisirs gourmands, la manifestation la plus sélective consacrée à la gastronomie depuis 1996 : marché de référence, lieu de convivialité et de plaisir, cette édition est depuis sa création la date gourmande à ne pas manquer ! 

 

Un rendez-vous unique, à 3 semaines des fêtes de fin d'année, pour l'achat de vos produits raffinés et de qualité. 

 

 Venez découvrir le plus beau des marchés gastronomiques de Noel et la fine fleur des produits de nos terroirs 

 

Au programme de 2013 : 

- 350 producteurs attendus 

- Des conférences thématiques autour des délices de nos régions 

- L'intervention de notre parrain, Guy Martin, chef de renommée mondiale

- Venez également découvrir 1 pavillon dédié aux produits de terroirs italiens

 

L'entrée est à 10 euros

Métro : porte de Champerret ou RER C station Péreire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brilavie.over-blog.com
  • : Partage de ce qui compose ma vie actuelle : la danse, la cuisine, ma passion récente pour les huiles essentielles, les arts créatifs, les voyages, l'écologie au quotidien, les trucs et astuces, les sorties sur Paris...
  • Contact

Profil Auteur

  • brilavie
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...

Mes visiteurs

free counters

Rechercher

Archives