Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 12:03

 

Je vais partir quelques jours en Turquie pour un voyage culturel dans la Cappadoce. Je vous dirai à mon retour ce que j'en ai pensé. Le prix est attractif : de Paris (212 euros avec les taxes d'aéroport + l'assurance annulation) pour le vol aller-retour, les transferts aéroport/hôtel, le circuit en autocar avec un guide, les 7 nuits d'hôtel avec les petits déjeuners buffet. Pour bénéficier de l'entrée dans les musées et les 12 repas (déjeuners et dîners), il faut payer 159 euros en plus.

Au programme, visite dans la Cappadoce de :

- Konya,

- Göreme et Cavusin,

- la Vallée des Moines,

- Perge,

puis

- Antalya sur la Riviera Turque.

Je mettrai un diaporame photo sur le blog à mon retour!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un circuit très peu cher qui fait plaisir au portefeuille.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de brilavie.over-blog.com
  • : Partage de ce qui compose ma vie actuelle : la danse, la cuisine, ma passion récente pour les huiles essentielles, les arts créatifs, les voyages, l'écologie au quotidien, les trucs et astuces, les sorties sur Paris...
  • Contact

Profil Auteur

  • brilavie
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...

Mes visiteurs

free counters

Rechercher

Archives