Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 08:01

 

En consultant les statistiques de mon blog, je constate que 2000 personnes sont déjà venues le visiter  et que plus de 5000 pages ont été lues sur mes 165 articles publiés depuis sa création il y a trois mois... Je suis donc satisfaite en espérant que mes lecteurs aient trouvé un intérêt à mes publications! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci de tes informations sur mozaique du monde je vais les informer de mes eventuelles remarques sur le voyage a tres bientot annie au fait j'habite dans la suisse normande c'est à une 1OOè de kms<br /> du mont st michel mais nous sommes dans les plus vieilles montagnes de france il faut le savoir!!!! tu peux le diffuser dans un blog et que les gens viennent chez moi en chambre d'hotes pour la<br /> marche a pied le canoe kayak le delta plane et en plus je peux faire des sorties peche a pied moules crevettes salicornes huitres bulots c'est une region formidable et tres sympathique a tres<br /> bientot annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir suite a notre voyage en turquie je lie ton blog c'est sympa . En normandie nous avons un temps super la plage était extra mercredi . Peut etre au plaisir de se revoir sinon je vais<br /> continuer a lire ton blog bonne soirée annie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ces nouvelles! Tu es au Mont Saint Michel, n'est-ce pas? Si je passe dans le coin, je te feais signe! Je suis contente que mon blog te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de brilavie.over-blog.com
  • : Partage de ce qui compose ma vie actuelle : la danse, la cuisine, ma passion récente pour les huiles essentielles, les arts créatifs, les voyages, l'écologie au quotidien, les trucs et astuces, les sorties sur Paris...
  • Contact

Profil Auteur

  • brilavie
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...

Mes visiteurs

free counters

Rechercher

Archives