Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 09:28

Ras-le-bol de la grisaille et du froid...

 

Retour en images sur quelques unes de mes destinations préférées...

 

Collioure

Collioure

 

Lac clair en Lanaudière au Québec

Lac Clair près de St Côme au Québec

 

east sussex mai 2011 062

Brighton, East Sussex, Angleterre

 

la Cappadoce en Turquie

La Capadocce en Turquie

 

oasis en Tunisie

Oasis en Tunisie

 

Voyage au Mexique 2012 050

Lagune de Coyuca au Mexique

 

Savoie

Savoie

 

courances

Courances dans l'Essonne

 

Lien : Les-paysages-que-j-aime Les-paysages-que-j-aime

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brilavie.over-blog.com
  • : Partage de ce qui compose ma vie actuelle : la danse, la cuisine, ma passion récente pour les huiles essentielles, les arts créatifs, les voyages, l'écologie au quotidien, les trucs et astuces, les sorties sur Paris...
  • Contact

Profil Auteur

  • brilavie
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...

Mes visiteurs

free counters

Rechercher

Archives