Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 19:31

Hier soir, je suis allée avec une copine voir le spectacle hilarant  de Warren Zavata, petit-fils du célèbre Achille Zavata,  au Théâtre Le Temple au 18 rue du faubourg du Temple dans le 11e arrondissement de Paris (métro République, sortie 4).

Nous avons passé un excellent moment du début à la fin de son spectacle, un one man show où Warren Zavata nous montre l'étendue de ses talents (comédien, clown, danseur, musicien, jongleur, dresseur de mouche etc). Il nous relate avec beaucoup d'humour, de poésie et de talent comme il est difficile pour un enfant du cirque de faire sa place seul en dehors du chemin tracé surtout quand on s'appelle Zavata. L'ambiance dans la salle était très bon enfant et participative!

Si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête, courrez applaudir Warren Zavata!

 

Recommendation : arrivez suffisamment tôt pour avoir une bonne place car le placement est libre.

 

Voici une présentation du spectacle que j'ai trouvée :

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonsoir,<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de lire ce que vous publiez sur votre site. Je ne vois pas l'endroit où je peux me désabonner, alors merci de le faire à partir de ce message<br /> Je vous en remercie<br /> bonne soirée<br /> François
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de vous désabonner conformément à votre demande. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de brilavie.over-blog.com
  • : Partage de ce qui compose ma vie actuelle : la danse, la cuisine, ma passion récente pour les huiles essentielles, les arts créatifs, les voyages, l'écologie au quotidien, les trucs et astuces, les sorties sur Paris...
  • Contact

Profil Auteur

  • brilavie
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...

Mes visiteurs

free counters

Rechercher

Archives