Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 08:06

Je recommande à tous de suivre cette conférence animée par Myret Zaki et Etienne Chouard intitulée : "L'état et les banques, les dessous d'un hold-up historique". Je l'ai trouvée passionnante. Certes, c'est un peu long : 2h30 mais très bien expliqué! Après 30 mn, on ne peut l' abandonner et pour  souhaiter en savoir plus quant aux solutions proposées par Etienne Chouard, je pense  lire l'un des livres cités : "Principes du gouvernement représentatif" de Bernard Manin.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brilavie.over-blog.com
  • : Partage de ce qui compose ma vie actuelle : la danse, la cuisine, ma passion récente pour les huiles essentielles, les arts créatifs, les voyages, l'écologie au quotidien, les trucs et astuces, les sorties sur Paris...
  • Contact

Profil Auteur

  • brilavie
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...

Mes visiteurs

free counters

Rechercher

Archives