Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 17:55

Voilà je viens de rentrer de mon séjour d'une semaine en Cappadoce avec Mozaïque du Monde!

Pour le moment, j'ai mis en ligne deux albums photos à droite (paysages de la Cappadoce et tapis turcs), la suite dans les prochains jours car suis totalement  naze (lever à 1h30 du matin pour prendre l'avion à 6h du matin à Antalya, de plus ai attrapé "la turista" malgré l'absorption d'une gélule par jour de probiotiques...). Très beau voyage malgré tout...

 

paysage de la Cappadoce

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
La Turquie un pays très beau, avec pleins de choses a voir. Je n'ai pas vu Cappadoce, mais j'ai été a Bodrum et Istanbul. Le dernier c'est une ville très moderne qu'on s'attendait pas, avec un<br /> patrimoine culturel exceptionnel.Je recommande d'aller en Turquie, au moins une fois dans la vie.
Répondre
B
<br /> <br /> Ceci est tellement vrai! La Turquie, une belle découverte! Merci de votre commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Turque!! Magnifique pays que je vais visiter la semaine prochaine.sur ton blog je viens pour m'imprégner de atmosphère de ce pays.Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors bon voyage à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> Si vous avez envie de garder un autre petit souvenir de Cappadoce , je me permets de vous signaler les livres pour enfants dont je parle dans mon billet d'aujourd"hui..qui m'a mené à votre<br /> blog!<br /> <br /> http://www.couleurs-d-istanbul.com/article-la-vallee-rouge-de-cappadoce-avec-anna-79692946.html<br /> <br /> Bien le bonsoir d'Istanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour!<br /> c jolie de visiter ce coin du monde et en Turquie il y'a beaucoup de jolies autres partie que j'aurais un grand plaisir a visiter<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela est bien vrai, le monde est si vaste... Que de voyages à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour<br /> un séjour des rêves vraiment!!Merci pour ce petit aperçu de Turquie à très bientot pour la suite qui sera je crois encore plus dépaysante!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux voir mon nouvel album en ligne sur le Québec!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de brilavie.over-blog.com
  • : Partage de ce qui compose ma vie actuelle : la danse, la cuisine, ma passion récente pour les huiles essentielles, les arts créatifs, les voyages, l'écologie au quotidien, les trucs et astuces, les sorties sur Paris...
  • Contact

Profil Auteur

  • brilavie
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...
  • Un caractère bien trempé, une joie de vivre à toute épreuve, de la curiosité au quotidien, l'envie de vivre au maximum...

Mes visiteurs

free counters

Rechercher

Archives